Qu'est-ce que l'alimentation fantôme pour un microphone?

Plus on s'éloigne des fonds, plus il semble que les fonds soient suffisants pour améliorer les périphériques informatiques qui, pour une raison ou une autre, n'atteignent pas le niveau requis. Dans de nombreux cas, il ne s'agit pas d'une solution logicielle, mais de périphériques autonomes qui améliorent l'un ou l'autre côté du fonctionnement, par exemple un microphone.

Qu'est-ce que l'alimentation fantôme pour un microphone?

En particulier, nous parlons de nutrition supplémentaire, généralement appelée fantôme. Quelles que soient ses constructions linguistiques, il s’agit d’un dispositif qui ajoutera immédiatement de l’énergie à un dispositif souffrant jusqu’à 48 V.

Traditionnellement, tous les appareils nouveaux et inhabituels sont achetés sur AliExpress et envoyés au client par courrier. Ce dernier reste à comprendre ce qui est entre ses mains et pourquoi il en a besoin.

Voici un appareil de type fantôme, et c’est précisément cet appareil, et un tel achat. L'appareil alimente un microphone de studio à condensateur, qui fonctionne approximativement comme un condensateur. La membrane du microphone ne fonctionne qu’à la place de la plaque mobile du condensateur. L'intensité du travail et l'amplitude du déplacement déterminent la force du son que le microphone est en train de traiter. En conséquence, la tension de fonctionnement change et nous obtenons l’effet recherché d’améliorer les performances du dispositif d’enregistrement.

Il convient de noter que le schéma est assez original, mais fonctionne. Dans tous les cas, le coût de l’énergie fantôme n’est pas prohibitif. Si ses capacités ne sont pas remplies, les coûts financiers ne seront pas critiques.

Où vont les sources d'énergie fantômes?

Quoi qu’il en soit, la nouvelle alimentation 48 V doit être connectée quelque part et d’une manière ou d’une autre, et également raccordée pour des raisons de sécurité. De plus, sans cela, les microphones à condensateur ne fonctionneraient tout simplement pas. Pourquoi exactement 48 V? Étant donné que cet indicateur est pris en charge par la plupart des fabricants de microphones et de cartes son, il s'agit déjà d'une certaine tradition. En fait, un microphone à condensateur peut fonctionner dans une large plage de tension.

L’appareil lui-même, c’est-à-dire l’alimentation fantôme, doit être placé dans un endroit approprié pour ne pas gêner, tout en étant facilement accessible. Tous les câbles nécessaires sont connectés au périphérique fixe, y compris un câble pour connecter un microphone. Un bouton spécial vous permet d'activer et de désactiver l'alimentation fantôme si nécessaire.

Les avantages de l'alimentation fantôme

L'alimentation fantôme est un moyen peu coûteux et efficace d'améliorer autant que possible le système d'enregistrement du son d'un ordinateur. L'appareil est populaire auprès des consommateurs, car il est sûr à utiliser. Une telle capsule peut être endommagée, ce qui est facile à remplacer, sauf en cas de court-circuit du câble, en particulier en l'absence d'une mise à la terre appropriée.

Selon la plupart des utilisateurs, commander un appareil auprès de détaillants chinois en vaut la peine. Surtout s'il est nécessaire de travailler avec un son de haute qualité sans acheter de matériel professionnel coûteux.

Laissez Vos Commentaires