Comment coller un film sur la tablette

La tablette, en tant que produit conforme aux normes en vigueur, doit être fournie avec un film protecteur collé sur l’écran. Le rôle de ce film est clair: il protège le moniteur des débris, de la poussière, de la graisse et des dommages mécaniques. Mais avec le temps, avec une utilisation active, ce film devient inutilisable: des bulles d'air y passent inévitablement, ce qui provoque une distorsion de la perception de ce qui se passe sur l'écran et perturbe le passage du signal. En outre, de nombreux développeurs mettent des annonces sur le film, intervient également. Dans tous les cas, tôt ou tard, le revêtement de protection devra être changé.

Comment bien coller le film protecteur

Bien sûr, il y a des utilisateurs qui refusent la protection et passent calmement leurs doigts sur un écran nu. Mais alors, le moniteur utilisera rapidement ses ressources.

Si une personne n'a jamais auparavant collé un nouveau film sur l'écran de sa tablette et a décidé de le faire par elle-même, elle risque de ruiner le nouveau revêtement et l'écran lui-même.

À l'aide! Sans compétences adéquates, il est presque impossible de coller une feuille de protection. Il est impératif que les ordures, la saleté et les bulles d'air pénètrent à l'intérieur. Le collage répété et le pelage ultérieur du film de l'écran réduiront considérablement sa durée de vie.

Tout d’abord, vous devez faire attention à ce que vous achetez. Les produits bon marché ne forceront pas à répandre une quantité importante sur le comptoir, mais serviront beaucoup moins fréquemment. Bien sûr, il n’est pas nécessaire d’aller aux extrêmes et d’acheter quelque chose de très avancé d’un million de décimètres par mètre carré - la qualité a aussi ses limites. Le mieux sera de choisir quelque chose de moyen, rien d'exceptionnel. Il est souhaitable de choisir un film dont le fabricant correspond au fabricant de la tablette. Si ce n'est pas le cas, l'universel ou "étranger" convient également.

Le produit acquis est strictement recommandé pour découper la forme de la fenêtre de la tablette. La procédure elle-même est mieux faite dans la salle de bain (en présence d'eau chaude). Le jet chaud attirera les particules de poussière sur lui-même, ce qui épargnera l'écran des rayures inutiles. Assurez-vous que le spray ne tombe pas sur le gadget - tous les appareils électroniques ont peur de l'humidité.

Si la tablette a été utilisée en l'absence de film, il est nécessaire d'essuyer l'écran avant de l'appliquer pour le débarrasser des taches graisseuses et des taches microscopiques. Comment et quoi essuyer est écrit ci-dessous dans la section appropriée. La tablette devrait être à plat. N'importe quel objet plat, solide mais pas tranchant, en forme de rectangle fin servira d'outil - une carte bancaire fonctionnera parfaitement.

Le film est livré avec une deuxième couche qui protège le côté adhésif du dessèchement. Cette deuxième couche doit être décollée et, le plus tôt possible, de sorte que rien ne puisse y adhérer, mais il est également très pratique de coller les coins à l’écran sur la partie supérieure. Maintenant, avec une main (s'il est possible de faire cela ensemble - avec deux mains), vous devez tenir le bas, pas les coins collés, et appliquer progressivement le revêtement sur l'écran en le lissant avec un objet plat. Le mouvement doit être effectué de gauche à droite, en se déplaçant progressivement vers le bas. Si vous abordez le processus avec suffisamment de patience et de précision, le film tombera bien.

Comment effacer l'écran

De l'eau ou des lingettes plus humides pour de telles procédures ne fonctionneront pas. Les formulations spéciales, vendues dans les magasins d’entretien des équipements, évitent les taches grasses. Souvent, ces formes ont la forme d'un spray. Le spray doit être appliqué sur une serviette, qui essuie à son tour l’écran. Une forte pression n'est pas nécessaire - la composition craque les substances nocives par simple contact.

Les décharges sont enlevées avec du ruban adhésif. Il doit être collé, puis détache immédiatement. La surface adhésive emportera tous les déchets avec vous.

Si le verre de la tablette s’est avéré si endommagé que des fissures se sont formées dessus, il n’a aucun sens de tenter de coller les fragments - les moniteurs de tous les appareils modernes, même non équipés de capteurs, contiennent un liquide qui se déverse lors des pannes. L'affichage peut être remplacé dans le centre de service.

Regarde la vidéo: Comment poser votre protecteur d'écran muvit pour iPad (Avril 2024).

Laissez Vos Commentaires